Sélectionner une page

Services de fusion et d'acquisition

Les fusions et acquisitions en Europe consistent à traiter avec de nombreuses langues européennes différentes. Nos services de fusions et acquisitions sont fournis par des conseillers qui parlent votre langue maternelle. Afin de fournir un excellent service, nos conseillers en fusions et acquisitions ont une solide expérience du secteur. N'hésitez pas à choisir votre conseiller en fusions et acquisitions en conseillers internationaux en fusions et acquisitions

Services de fusions et acquisitions du côté vendeur

La présence locale de Corporate Finance dans les différents pays européens garantit le contact avec un grand nombre d'acheteurs potentiels. Grâce à notre orientation sectorielle, nous connaissons les acheteurs actuels et leurs besoins en matière de fusions et acquisitions. En élargissant le territoire à l'ensemble de l'Europe plutôt qu'à votre seul pays, nous vous permettons de choisir l'acheteur stratégique le mieux placé pour acquérir votre entreprise.

La vente de votre entreprise est un processus difficile qui comprend de nombreuses routines différentes. CFIE agit comme une équipe et dispose de spécialistes pour les différentes étapes du processus de vente. Visitez vendre une entreprise en Europe pour en savoir plus sur les différents aspects des fusions et acquisitions du côté des vendeurs.

CFIE représente les "meilleures pratiques" dans la vente d'une entreprise. Nous aimons travailler en toute transparence. Dans la liste ci-dessous, vous trouverez des explications sur les aspects les plus importants du service de vente :

Fusions et acquisitions d'entreprises

Les conseillers M&A de Corporate Finance in Europe sont situés dans différents pays européens. La qualité de nos services M&A est garantie par l'orientation sectorielle de notre équipe. La communication est cruciale et c'est pourquoi nous parlons votre langue maternelle.

L'achat d'une entreprise est un service qui demande de l'expérience et des connaissances. Nos conseillers connaissent les "meilleures pratiques" en matière d'achat d'une entreprise. Consultez la page Acheter une entreprise en Europe pour découvrir les aspects importants des fusions et acquisitions du côté des acheteurs.

Dans la liste ci-dessous, vous trouverez des explications sur les aspects les plus importants de l'achat d'une entreprise. La plupart des pages offrent la possibilité de télécharger des livres blancs contenant des informations détaillées et approfondies :

Services MBI

MBI (management buy in) est un service de fusions et acquisitions fourni par l'équipe de CFIE. Que vous soyez à la recherche d'un candidat mbi ou que vous soyez vous-même un candidat mbi, il est judicieux de prendre contact avec nous. Visitez adhésion de la direction pour en savoir plus sur les aspects d'un MBI.

Rachat par la direction

L'équipe de Corporate Finance en Europe est prête à vous aider dans votre cas de MBO. Nous avons un conseiller M&A local présent qui vous guide tout au long du processus. Visitez rachat par la direction pour en savoir plus sur notre service MBO.

Évaluations d'entreprises

Dans le processus de fusion et d'acquisition, l'évaluation d'une entreprise est une étape essentielle. Celui qui vend veut obtenir le meilleur prix pour son entreprise. L'acheteur ne veut pas payer trop cher. Une étape logique dans ce cas est de procéder à une évaluation pour obtenir des attentes réalistes des deux parties. Visitez le site évaluations d'entreprises pour plus de détails sur ce service de fusion et d'acquisition.

Services associés

Il existe d'autres éléments dans un processus de fusion et d'acquisition qui peuvent également donner lieu à un accord ou à un refus. Nous fournissons des services pour les découvrir et mieux connaître l'entreprise que vous souhaitez acquérir. Ces services comprennent la diligence raisonnable, les études de marché et le développement commercial, le soutien juridique et d'autres services. Visitez services associés pour plus de détails sur ces services de fusion et d'acquisition ou visitez le site Associés de M&A pour trouver votre consultant ayant les compétences spécifiques en matière de fusions et acquisitions.

Informations sur les fusions et acquisitions

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions après avoir lu cette page. Nous fournissons des services de fusion et d'acquisition de haute qualité et visons à maximiser la satisfaction de nos clients. Impliquez-nous dans vos projets de fusions et acquisitions et nous vous ferons une bonne proposition sur les services de fusions et acquisitions dont vous avez besoin.

5 + 5 =

fr_FRFrançais

Select Page

M&A services

M&A in Europe consists of dealing with many different European languages. Our mergers and acquisitions services are provided by advisers who speak your native language. To provide excellent service we have M&A advisers with a strong industry background. Feel free to choose your M&A adviser in international M&A advisers

Sell side M&A services

Corporate Finance’s local presence in the various European countries ensures contact with a large number of prospective buyers. Due to our industry focus, we know the current buyers and their M&A requirements. By enlarging the territory to the whole of Europe instead of to only your own country, we enable you to choose the best suited strategic buyer to acquire your company.

Selling your business is a difficult process which includes many different routines. CFIE acts like a team and has specialists for the different stages of the sale process. Visit sell a business in Europe to learn about the different aspects of sell-side mergers and acquisitions.

CFIE follows best practices in selling a business. We like to work transparently. Listed below are explanations of the most important aspects of our sales service:

Buy side mergers & acquisitions

Corporate Finance in Europe’s M&A advisers are located in various European countries. The quality of our M&A service is guaranteed by the industry focus of our team. Communication is crucial and therefore we speak your native language.

Buying a business is a service which requires experience and knowledge. Our advisers know the best practices in buying a company. Visit buy a business in Europe to learn about the important aspects of buy-side M&A.

Listed below are the explanations about the most important aspects of buying a business. Most of the pages include opportunities to download white papers with detailed in depth information:

MBI services

MBI (management buy in) is a mergers and acquisitions service provided by the team of CFIE. Whether you are looking for a mbi-candidate or you are a mbi-candidate yourself, it is wise to get in contact with us. Visit management buy in to learn about the aspects of a MBI.

Management buy out

The team of Corporate Finance in Europe is ready to help you with your MBO case. We have a local M&A adviser present who guides you through the process. Visit management buy out to learn more about our MBO service.

Business valuations

In the mergers and acquisitions process a business valuation is a critical step. The one who is selling wants the best price for his or her company. The buyer doesn’t want to pay too much. A logical step in this case is to do a valuation to get realistic expectations on both sides. Visit business valuations for details about this M&A service.

Associate services

There are other items in a M&A process which also can give a go or a no go. We provide services to find this out and get more insight in the company you want to acquire. These services include due diligence, market research and business development, legal support and other services. Visit associate services for more details about these M&A services or visit M&A associates to find your consultant with the specific M&A skills.

Information on mergers and acquisitions

Feel free to contact us with any questions. We provide high quality M&A services and aim to maximize client satisfaction. Involve us in your M&A plans so we can give you a good proposal on the mergers & acquisitions services you require.

8 + 13 =

en_GBEnglish (UK)